𝗔𝗻𝗻𝗼𝗻𝗰𝗲 𝗱𝗲𝘀 𝗡𝗼𝘂𝘃𝗲𝗮𝘂𝘅 𝗦𝗽𝗼𝗻𝘀𝗼𝗿𝘀 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗟𝗲𝘀 𝗗𝗿𝗮𝗴𝗼𝗻𝗻𝗮𝗱𝗲𝘀 𝟮𝟬𝟮𝟰


Nous sommes ravis de vous annoncer que la 13ème édition de notre Jogging/Marche <<Les Dragonnades>>, aura lieu le dimanche 29 septembre prochain ! 



Un grand merci à nos précieux sponsors qui rendent cet événement possible :









Nous sommes ravis d’annoncer que trois nouveaux sponsors prestigieux ont rejoint notre événement annuel, “Les Dragonnades”, organisé par le MOHA (Mons Obourg Hainaut Athlétisme).
Leur soutien généreux contribue grandement à faire de cette 13ème édition une réussite mémorable pour tous nos participants.
🏗️ 𝗘𝗻𝘁𝗿𝗲𝗽𝗿𝗶𝘀𝗲 𝗚𝗲́𝗻𝗲́𝗿𝗮𝗹𝗲 𝗖𝗼𝗻𝘀𝘁𝗿𝘂𝗰𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗦𝗥𝗟 𝗠𝗶𝗰𝗵𝗮𝗲𝗹 𝗛𝗼𝗺𝗲𝗿𝗶𝗻 ( Entreprise Michael Homerin ) : Spécialisée dans les travaux de construction et de rénovation, cette entreprise apporte son expertise et son soutien à notre événement, permettant de récompenser les meilleurs athlètes de chaque catégorie.
🍻 𝗟𝗮 𝗕𝗿𝗮𝘀𝘀𝗲𝗿𝗶𝗲 𝗗𝘂𝗽𝗼𝗻𝘁 ( Brasserie Dupont ) : Renommée pour ses bières artisanales de qualité, la Brasserie Dupont s’associe à nous pour offrir des récompenses uniques et savoureuses aux vainqueurs.
En plus de soutenir les podiums, la Brasserie Dupont offre également des lots pour notre tombola, ajoutant une touche de convivialité et de plaisir pour tous les participants.
🏬 𝗖𝗼𝗹𝗼𝗿𝗮 𝗱𝗲 𝗠𝗼𝗻𝘀 ( Colora Mons : Ce magasin de peinture et de conseil en décoration apporte son soutien en offrant des lots pour la tombola, permettant aux gagnants de repartir avec des cadeaux pour embellir leur intérieur.
Nous tenons à exprimer notre profonde gratitude à ces entreprises pour leur engagement et leur générosité. Sans eux, il nous serait impossible de faire de notre jogging “Les Dragonnades” un événement aussi spécial et apprécié par nos joggeurs.
Merci à tous nos sponsors pour leur précieux soutien !






Commentaires récents